Dealer Map

Communication en mouvement

Notre passion est de rendre votre course exceptionnelle

À vos côtés sur la route depuis 2004

Nous étions l’une des rares entreprises à créer des écouteurs Bluetooth pour les premiers téléphones portables. Nous les avons appelés Scala et ils étaient spéciaux en raison de notre technologie unique de suppression du vent. Avec Scala, la voix des utilisateurs est limpide et sans interférence.

parcours cardo

À vos côtés sur la route depuis 2004

Nous étions l’une des rares entreprises à créer des écouteurs Bluetooth pour les premiers téléphones portables. Nous les avons appelés Scala et ils étaient spéciaux en raison de notre technologie unique de suppression du vent. Avec Scala, la voix des utilisateurs est limpide et sans interférence.

valeurs fondamentales d’esg de cardo systems

Nos politiques de gestion guident notre fonctionnement et intègrent
la durabilité au cœur de notre entreprise



  • Engagement
    environnemental


  • Impact social


  • Gouvernance
    responsable

À vos côtés sur la route depuis 2004

Nous étions l’une des rares entreprises à créer des écouteurs Bluetooth pour les premiers téléphones portables. Nous les avons appelés Scala et ils étaient spéciaux en raison de notre technologie unique de suppression du vent. Avec Scala, la voix des utilisateurs est limpide et sans interférence.

À vos côtés sur la route depuis 2004

Nous étions l’une des rares entreprises à créer des écouteurs Bluetooth pour les premiers téléphones portables. Nous les avons appelés Scala et ils étaient spéciaux en raison de notre technologie unique de suppression du vent. Avec Scala, la voix des utilisateurs est limpide et sans interférence.

Company - Cardo Systems
Dealer Map

Communication in Motion

Our passion is to make your ride exceptional

Side by side with you on the road since 2004

Cardo Systems invented, was the first to release a motorcycle bluetooth communicator – The Scala Rider. We haven’t stopped innovating ever since. Discovery the story behind the very first motorcycle bluetooth device all the way to latest Packtalk Edge.

DEMAND MORE FROM OUR SUPPLIERS AND OURSELVES

We are committed to making a difference in society by prioritizing inclusion and diversity, supporting communities, and creating sustainable products and services. We demand similar commitments from our key suppliers.

cardo systems esg core values

We are fully committed to promote and enforce the latest Environmental Social and Governance (ESG) policies and ensure our suppliers do not fall behind. Cardo continuously explore new ways to reduce our environmental impact, enhance our social responsibility and advance top governance standards.

Come Work With Us

Join to Cardo family experience

Inspiring Our Passion
for Motion

Meet our Executive Team, passionate individuals
who inspire our employees every day…

When providing the above personal information, you consent to its collection and processing of the information by Cardo Systems Ltd. and members of its group, under the terms of our Privacy Policy
For customer support issues please visit Support page.

Contact us

CARDO SYSTEMS LTD.

USAinfo@cardosystems.com